Les enfants...

Comme vous avez pu le lire dans ma bio, j'ai trois enfants. J'ai toujours voulu des enfants. J'ai aussi toujours voulu une vie de famille accomplie. J'ai l'impression de faire au mieux, même si je ne suis pas toujours au top et je me sens souvent débordée et dépassée.

Les plus jeunes, des jumeaux, vont bientôt avoir 3 ans et ce n'est pas pour me déplaire. J'avoue, j'ai horreur de la période de la petite enfance, les couches, les pleurs, les expériences dangereuses et toute la saleté qui va avec les multiples découvertes de nos chers enfants. 

Le plus grand a 7 ans et n'est pas en reste niveau provocation et agacement. Il cherche constamment à embêter les plus petits et les entrainent dans les bêtises. Rien de nouveau me direz-vous. Il a de l'énergie à revendre mais c'est un brave garçon. 

La nouveauté c'est que ma patience est limitée et que certains jours sont plus compliqués que d'autres. Certains jours, je lâche totalement prise et la maison devient un vrai capharnaüm. Disons aussi que je me sens très seule dans l'éducation des enfants. Nous ne sommes pas toujours d'accord avec mon conjoint et il est plutôt peu présent pour me donner un coup de main.

Commentaires